Coordonnées du responsable du traitement,
du délégué à la protection des données et de l’autorité de contrôle
(articles 13 à 15 du RGPD)
Loi du 3 décembre 2017 – M.B. 10 janvier 2018

Traitement des données

Gestionnaire du site des 2 paroisses

Délégué à la protection des données pour l’Église de Belgique

• Le Secrétaire général de la Conférence épiscopale belge
  • asbl Centre interdiocésain – rue Guimard 1 – 1040 Bruxelles
  • +32 (0)2 507 05 93 – ce.belgica@interdio.be

Autorité de contrôle

Vie privée et photos

Nous prenons au sérieux le respect de votre vie privée et appliquons la législation relative à la protection des données personnelles. Celles-ci ne sont utilisées que pour vous informer de la vie paroissiale ou de l’Unité pastorale. Pour toute question à ce sujet, vous pouvez adresser un courriel à l’adresse du gestionnaire du site, indiquée ci-dessus.

Pour illustrer ce site, nous utilisons des photos « générales » prises lors de célébrations et de manifestations dans notre Unité pastorale, dans l’une de nos paroisses ou dans d’autres lieux liés à l’Église, tout en respectant votre vie privée : veuillez envoyer un courriel au gestionnaire du site si vous souhaitez que nous retirions une photo dont vous estimez qu’elle pourrait porter atteinte à votre vie privée. Merci pour votre collaboration !