Action Vivre Ensemble – WE 11-12 décembre

Comme l’an passé, nos paroisses s’associent aux actions « Vivre Ensemble ».

Les membres du Pôle Solidarité ont choisi comme association le Collectif des femmes à LLN pour nos deux paroisses.

Le Collectif des femmes est un lieu de rencontres, de partages et de réflexions favorisant les liens interculturels entre femmes.

Cette année, la collecte permettra un appui financier pour des ateliers à destination des enfants afin de leur transmettre des messages positifs et réduire ainsi leurs angoisses liées à la pandémie de COVID-49.

Il a été demandé à un(e) – ou deux – membre(s) de cette association de venir témoigner sur les actions entreprises au sein du collectif. Ce témoignage se fera le WE des 11 et 12 Décembre 2021, puisque les collectes dans les paroisses sont dédiées à Vivre Ensemble ce WE là.

Le témoignage se fera entre l’homélie et la collecte.

Pour le Pôle solidarité : Stéphan HOLEMANS