Dimanche 13 mars de 9h30 à 16h

Nos deux paroisses, Saint-Rémy et Notre-Dame, organisent une journée sur le thème « OSER ECOUTER », s’écouter … soi-même … et les autres, animée par Michel Bacq, sj et Oriane d’Ursel de l’équipe ESDAC.

Ce temps fort s’inscrit dans le thème « Oser » de notre année pastorale. Nous serons amenés à oser écouter l’Esprit qui parle à travers tous, oser parler en vérité.

Préparés par un temps d’intériorité personnelle, les partages et les échanges seront aussi l’occasion de mieux nous connaître, sans oublier le moment convivial du pique-nique (chacun apporte le sien !). Une eucharistie festive clôturera la journée.

Les enfants sont les bienvenus, des jeunes assureront une occupation ludique pour eux.

La journée est ouverte à tous, paroissiens ou non. Osez en parler autour de vous !

Pour des aspects organisationnels, l’inscription est souhaitée via les tableaux au fond de l’église St Rémy, de même le co-voiturage est vivement encouragé !