Comment nourrir ma foi en absence d’Eucharistie ?
« Prenez et mangez, prenez et buvez … Vous ferez cela en mémoire de moi » (Lc 22,17…19). Instaurée par Jésus lui-même,
Read More« Prenez et mangez, prenez et buvez … Vous ferez cela en mémoire de moi » (Lc 22,17…19). Instaurée par Jésus lui-même,
Read MoreLa foi n’est pas évidente La liturgie du deuxième dimanche de cette année 2021 donne matière à méditer. Je ne
Read MoreMessage de notre cardinal Josef de Kesel
Read MoreJe me mets en présence de Dieu. Il m’attend. Je suis persuadée qu’il est plénitude d’amour pour chacun de nous. Je Le
Read MoreLe dimanche de Pâques la Lumière du Christ éclaire notre cœur et tout notre être. La joie résonne dans nos
Read MoreMessage du centre orthodoxe de Bethanie Chers amis, Le monde est accablé depuis un an par une pandémie qui semble
Read More